
Comme chaque année vous retrouverez, sur le lac, une partie de la programmation de cette édition. Pas moins de douze événements se dérouleront sur Le Lausanne, bateau de la CGN. Des rencontres, des entretiens, de la politique, de la nature, du soleil et des mots avec notamment Leonardo Padura, Lydie Salvayre, Louis-Philippe Dalembert, Leïla Slimani, Amitav Ghosh, Agnès Desarthe, et beaucoup d’autres.
Malgré la situation sanitaire, nous sommes heureux·ses de proposer des événements en anglais avec des autrices et auteurs internationaux. Un atelier d’écriture, des discussions sur des thèmes de société – comme la féminité ou la masculinité - et des entretiens : Jean Hegland, John Boyne ou encore Katharina Volckmer seront présent·e·s à Morges.
Découvrez le programme complet dès le 23 août sur notre site !
Un festival hybride
En discussion constante avec les autorités communale et cantonale, Le livre sur les quais a établi son plan de protection sanitaire pour cette 12ème édition et met sur pied une formule hybride.
Afin de vous permettre de rencontrer les autrices et auteurs lors des événements et des séances de dédicaces en toute sécurité, la majorité des lieux de programmation et la tente des dédicaces ne seront accessibles que sur présentation d’un Certificat Covid valable (Pass sanitaire) et d’une pièce d’identité.
La librairie sur les quais, ainsi que les événements se déroulant à la Bibliothèque municipale et à la Coquette seront accessibles quant à eux sans Certificat covid.
En revanche, la majeure partie de nos événements sera en accès libre, dans la limite des places disponibles. Mais attention, toutes les rencontres au Casino, ainsi que les ateliers, demanderont une inscription préalable via le site internet. Les croisières littéraires, elles, nécessiteront également l’achat d’un billet, via notre site internet ou sur place, à la Billetterie & Infos Public.
La billetterie et les inscriptions seront ouvertes dès le 23 août sur le site internet.
|